Le montant des investissements dans l’automatisation des entrepôts connaît une forte croissance. Les enjeux durables, insufflés par les consommateurs et les réglementations en vigueur, sont désormais incontournables et font partie de la stratégie des entreprises. L’heure n’est plus à l’entrepôt standard et normé mais à l’entrepôt intelligent, économe en énergie et en surface avec des aménagements spécifiques adaptés à l’activité de son utilisateur.

Chez Etyo, nous sommes convaincus qu’un projet logistique doit démarrer en prenant compte les enjeux immobiliers, Supply Chain et de Développement Durable dans leur ensemble et dès le montage de l’opération. Accompagnés de son client Autodistribution/Logisteo, nos experts vous donneront un retour d’expérience sur des projets réalisés, vous raconteront les problématiques qu’ils ont rencontrées ainsi que les solutions qui ont été proposées. En raison de leur caractère stratégique, ces grands projets ne sont pas exempts de risques : tout l’enjeu consiste à les identifier et à les évacuer à temps !


“Entrepôt logistique & Automatisation :limiter les risques et sécuriser son investissement !”Le 29 novembre à partir de 18h30Patchwork 3, rue de Stockholm 75008 Parisprésentée par...

– François Sire, Expert Immobilier Logistique – Etyo Real Estate
– Clémence Le Van, Experte Développement Durable – Etyo Green Insight
– Etienne Page, Expert Intralogistique – Etyo Logistics Solutions
– Maud Galloo, Supply Chain Manager – Autodistribution/Logistéo 

Le programme du mardi 29 novembre :- 18h30 : Accueil ; networking- 19h00 - 20h : Conférence ; Q/R- 20h00 : Cocktail