ETYO ouvre un bureau à Prague !

ETYO ouvre un nouveau bureau à Prague pour accompagner ses clients en Europe centrale. Cette nouvelle dimension internationale prend forme avec l’arrivée de Margot Loyer au poste d’International Business Developer.

L’Europe centrale est une zone très dynamique et en pleine évolution. De nombreux projets industriels, logistiques et tertiaires voient le jour et les acteurs internationaux ont des besoins de conseil et d’accompagnement sur ces projets immobiliers de grande ampleur.

ETYO a donc décidé de s’implanter sur ces marchés et a recruté Margot Loyer pour prendre la responsabilité de ce nouveau bureau de Prague. Margot aura notamment en charge la relation avec les clients investisseurs internationaux.

Margot est basée à Prague depuis 2017. Elle a accompagné la société coréenne Doosan dans son développement local. Ingénieure diplômée de l’EPF, elle possède la double nationalité franco-américaine.

Alexandre STERLIN, Fondateur d’ETYO, explique : « L’ouverture d’un bureau à Prague, et l’arrivée de Margot pour en prendre la charge, représentent une étape significative dans le développement de la société à l’international et dans sa capacité à servir ses grands clients internationaux. »