ETYO Logistics Solutions accueille Camille Poncelet en tant qu’IT Manager et développe son offre de conseil IT

21 Sep 2021

ETYO Logistics Solutions, filiale dédiée au conseil en Supply Chain d’ETYO Group, recrute Camille Poncelet, IT Manager, pour accompagner ses clients dans leurs projets de transformation de leurs systèmes d’informations.

Camille Poncelet est diplômée de l’Université de Cergy Pontoise en Gestion Logistique et Transport et a obtenu un Master Supply Chain à l’École Supérieure de Logistique Industrielle. Elle a commencé sa carrière en tant que Chef de Projet Logistique chez Arvato Services Healthcare. Elle a ensuite occupé le poste de Chef de projet AMOA au sein de DB Schenker puis chez Bollore Logistics en déployant notamment les solutions WMS de Manhattan Associates et BK Systèmes, mais également en travaillant sur la mise en place de projets EDI.

Dans le cadre de son offre globale de conseil en Supply Chain ou pour un projet spécifique, l’équipe d’ETYO Logistics Solutions opère dès l’étude du besoin IT client sur des thématiques d’implémentation de systèmes d’information ou de mise en place de solution IoT.  ETYO intervient en tant que conseil en conception avant projet  : diagnostic de l’existant, élaboration de la cartographie cible, choix de la solution et roadmap. Elle accompagne ensuite ses clients dans la conception : cahier des charges, consultations, RFI, choix de l’éditeur, LOI jusqu’à la réalisation : contractualisation, coordination des paramétrages et développements, tests, go live et stabilisation des solutions.

« ETYO Logistics Solutions poursuit son développement avec l’arrivée d’une nouvelle compétence au sein de l’équipe. Après 10 années passées dans le monde de la Supply Chain, Camille a une connaissance fine de la gestion de projets IT, notamment pour l’intégration de WMS, TMS, WCS, au sein des entrepôts mais aussi sur des projets d’interface EDI », déclare Linda TEMPESTINI, Head of Logistics Solutions.

L’équipe ETYO sera présente les 25 et 26 novembre au Supply Chain Event sur le stand G05.