ETYO Real Estate poursuit son développement et nomme 4 Managers

8 Déc 2021

Dans le cadre de son fort développement, ETYO Real Estate structure ses équipes projets et promeut 4 collaborateurs au poste de Manager. Ils prennent chacun la direction d’une équipe opérationnelle tout en participant au développement commercial de l’entreprise.

Paola GIUSEPPETTI devient Head of Due Diligence et anime une équipe d’experts spécialisés dans l’audit dans les domaines de la construction, de l’immobilier et de l’environnement.
François SIRE, Nicolas DECLOQUEMENT et Ali TAKTAK sont nommés Managers Real Estate et animent chacun une équipe de professionnels du développement immobilier et du project management.

Paola GIUSEPPETTI est âgée de 30 ans, est titulaire d’une licence d’architecture de l’université de Roma Tre, d’un Master en Urbanisme et Développement Durable de l’Université de Westminster ainsi que du Master GESIIC de l’Université Paris1 Panthéon-Sorbonne. Paola a rejoint le groupe ETYO en 2019, après avoir exercé des fonctions techniques et commerciales chez ARCADIS.

François SIRE est âgé de 37 ans et est ingénieur diplômé de l’École Centrale de Lyon.
François a rejoint le groupe ETYO en 2018, après avoir exercé des fonctions techniques puis de développement immobilier au sein de Bouygues puis d’ICADE.

Nicolas DECLOQUEMENT est âgé de 36 ans et est ingénieur diplômé de l’ESITC de Metz.
Nicolas a rejoint le groupe ETYO en 2020, après avoir exercé des fonctions de management de projet et d’audit immobilier au sein de Bouygues puis de CBRE.

Ali TAKTAK est âgé de 38 ans et est titulaire d’un Master en Génie Civil et Construction de l’Université Lyon 1. Ali a rejoint le groupe ETYO en 2021, après avoir exercé des fonctions de direction de travaux au sein de l’Agence CALQ puis de direction de projet AMO au sein du groupe Builders and Partners.

« Ces quatre promotions interviennent dans le cadre de la poursuite du développement et de la structuration d’ETYO Real Estate. Grâce à leur expérience, leur expertise et leur capacité à appréhender les nouveaux enjeux du secteur, Paola, François, Nicolas et Ali porteront à mes côtés les ambitions de l’entreprise, auprès de leurs équipes et de nos clients. » déclare Vincent RIGAL, Partner en charge des opérations immobilières.