ETYO Real Estate accueille Antoine Jabinet en qualité de Principal

Antoine Jabinet rejoint ETYO Real Estate, la filiale de conseil et d’AMO en immobilier d’ETYO Group. Cette arrivée stratégique s’inscrit dans le cadre de la poursuite du développement de l’entreprise et de ses équipes.

 

Antoine Jabinet est ingénieur diplômé de l’ESTP et de l’IAE de Nantes. Il a passé 6 ans chez Icade puis 7 ans chez Altarea Cogedim en tant que Project Manager. De 2014 à 2018, il occupait le poste de Directeur des Opérations au sein du Groupe Casino. Depuis septembre 2018, il était Directeur de la Promotion Immobilière d’EuropaCity.

 

Dans son poste de Principal, Antoine Jabinet sera rattaché à Vincent Rigal, Partner en charge des Opérations, et managera une équipe de Senior Project Managers. Avec une expérience de plus de 20 ans dans le pilotage de projets immobiliers complexes, tous secteurs confondus, il sera l’un des acteurs majeurs des développements futurs d’ETYO.

 

« Avec l’arrivée d’Antoine, nous poursuivons la structuration et la seniorisation des équipes projets d’ETYO. Cela renforce notre capacité à accompagner nos clients sur toute la chaîne de valeur des projets immobiliers. », déclare Vincent Rigal.