ETYO ouvre un bureau Aix-Marseille et accueille Olivier VIDAL en tant que Regional Manager

11 Jan 2022

Le Groupe ETYO ouvre son cinquième bureau à Aix-en-Provence pour renforcer sa présence dans le Sud-Est de la France. Olivier VIDAL, en tant que Regional Manager, prend en charge son développement et pilote les projets déjà en cours dans la région.

Déjà implantée à Paris, Lyon, Lille et Nantes, la société de Conseil et d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage ETYO ouvre son bureau Aix-Marseille au sein des espaces Newton Offices à Aix-en-Provence et poursuit ainsi sa stratégie de développement national. Aidée par Provence Promotion pour le choix de ses locaux, ETYO ambitionne à moyen terme de constituer une équipe de 7 personnes sur la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Olivier VIDAL, 43 ans, ingénieur dans le domaine de la construction, est responsable de ce nouveau bureau. Il a travaillé 18 ans chez Klépierre en tant que Responsable puis Directeur de Projets Immobiliers au sein de l’antenne Aixoise. Il a suivi le développement de nombreux grands projets retail dans le sud de la France : Jaude 1 & 2 à Clermont-Ferrand, Odysseum à Montpellier, Grand Vitrolles, Grand Place à Échirolles, … Il rejoint ensuite IDEOM Promotion en tant que Directeur de Programmes PACA pour le Développement et la Promotion de logements neufs à prix abordable.

« La création de ce nouveau bureau était une évidence pour nous compte tenu du fort dynamisme de la Métropole Aix-Marseille-Provence et plus globalement de la région Sud-Est. Nous faisons toute confiance à Olivier Vidal ; son expertise technique et sa connaissance du marché permettront de renforcer notre activité auprès de nos clients historiques et de promouvoir nos services auprès des acteurs régionaux. » déclare Alexandre STERLIN, Président d’ETYO.

Depuis cette nouvelle implantation et en synergie avec ses autres bureaux, ETYO sera en mesure d’assister ses clients investisseurs, utilisateurs, développeurs dans leurs problématiques immobilières, supply chain et développement durable.