ETYO ouvre son bureau de Nantes et accueille Lénaïc QUESNE en tant que Regional Manager

Le Groupe ETYO, Conseil et AMO en Immobilier, Supply Chain et Développement Durable, ouvre son quatrième bureau à Nantes afin de renforcer sa position dans l’Ouest de la France. Lénaïc QUESNE, en tant que Regional Manager, prend en charge son développement ainsi que certains projets déjà en cours dans la région.

 Présente à Paris, Lille et Lyon, ETYO ouvre son bureau nantais au 22, Mail Pablo Picasso. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans sa stratégie de maillage territorial afin de se rapprocher de ses clients et de leurs projets sur l’Ouest de la France.

Lénaïc QUESNE, responsable de ce nouveau bureau, travaille depuis plus de 12 ans dans le secteur de l’immobilier à Nantes. Il y a notamment dirigé l’activité « Conduite d’Opérations » au sein d’une entreprise spécialisée dans la programmation et l’AMO (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage). Ingénieur INSA de Rennes, Lénaïc a participé au montage et au suivi de nombreuses opérations immobilières dans la région Pays de la Loire : équipements publics et privés, bureaux, installations industrielles et logements. De par son expertise technique et réglementaire, il prend en main les projets de leur genèse jusqu’à leur livraison.

Depuis cette nouvelle implantation et en synergie avec ses autres bureaux, ETYO mènera dans cette région de belles opérations immobilières au service de ses clients, aussi bien utilisateurs qu’investisseurs ou développeurs, mais aussi d’autres projets en lien avec les autres lignes de métiers du Groupe : la Supply Chain et le Développement Durable.

« Nous sommes fiers de l’ouverture de notre premier bureau dans l’Ouest de la France, territoire particulièrement dynamique. Nous serons dorénavant au plus près de nos clients pour répondre à leurs besoins et pour les accompagner dans des projets toujours plus complexes. » se réjouit Alexandre STERLIN, Président d’ETYO.