ETYO ouvre son bureau de Lille

ETYO, Société de Conseil en développement immobilier, ouvre un nouveau bureau à Lille afin d’être plus proche de ses clients et de leurs projets dans les Hauts-de-France.

Déjà présente à Paris depuis 2012 et à Lyon depuis 2017, ETYO a ouvert à Lille, le 9 janvier 2019, son nouveau bureau au 14 rue du Vieux Faubourg.  Ce choix s’est imposé considérant le fort dynamisme économique régional et le volume important de missions réalisées par ETYO dans les Hauts-de-France, notamment le projet E-Valley dans le Cambrésis et le projet tertiaire Unofi pour Cap Gemini à Euratechnologies.

Le responsable de ce nouveau bureau, Vincent DUBAR, connaît bien la région : fort d’une expérience de 10 ans sur le territoire, il a initié et dirigé une offre de conseil AMO (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) dans ses précédentes fonctions.

Diplômé d’un Master Génie Civil, Architectural et Urbain et d’un Master en Environnement, Vincent intervient sur l’ensemble des paramètres d’une opération complexe. Il a notamment mené d’importants projets tertiaires au sein de l’écoquartier Euratechnologies à Lille et de nombreux projets d’équipements publics (Médiathèque, Groupe scolaire, Piscine, Centre bourg, …).

Depuis cette nouvelle implantation et avec le support du siège parisien, ETYO mènera dans cette région de beaux projets immobiliers au service de ses clients aussi bien utilisateurs qu’investisseurs ou développeurs.

« ETYO est fière de pouvoir faire bénéficier ses clients d’une présence locale renforcée avec des équipes performantes dans le secteur privé comme dans le secteur public. » se réjouit Alexandre Sterlin, Président d’ETYO.