ETYO Green Insight accueille Vincent DEYME en tant que Performance Energy Manager

Vincent DEYME rejoint ETYO Green Insight, la filiale de conseil et d’AMO en Développement Durable d’ETYO Group créée en septembre 2020. Son arrivée s’inscrit dans le cadre de la création d’un pôle d’expertise dédié à l’Énergie.

ETYO Green Insight déploie auprès de ses clients une vision 360° du Développement Durable et de sa chaîne de valeur. Cette démarche mobilise et fait dialoguer les champs d’expertises de l’environnement, la durabilité et l’énergie sur les domaines de l’Immobilier Durable, de la Green Supply Chain et de la Finance Responsable.

Vincent Deyme, en tant que Performance Energy Manager, sera l’interlocuteur privilégié de nos clients sur tous les projets liés au domaine de l’Efficacité Énergétique sur ses volets passif (enveloppe du bâtiment), actif (équipements, installations et systèmes) et durable (exploitation-maintenance, coût global, Énergies Renouvelables) avec une recherche de l’équilibre entre sobriété énergétique et qualité d’usage.

Vincent DEYME, diplômé de l’Université de Belfort en Génie Énergétique Industriel, a plus de vingt ans d’expérience professionnelle, dont dix ans en qualité de Chef de projets chez Dalkia Smart Building où il a développé une expertise de gestion des Contrats de Performance Énergétique et des Réseaux de chaleur. Il est certifié IPMVP (Protocole international de mesure et de vérification de la performance énergétique) et CEM (Certified Energy Manager).

« Grâce à son solide parcours professionnel, Vincent conseillera et accompagnera nos clients sur l’ensemble des leviers de la Performance Énergétique dans un contexte réglementaire actuel marqué par la future RE 2020 et le Décret Rénovation Tertiaire sur lesquels nos clients investisseurs nous sollicitent. », déclare Ismail BEN ACHOUR, Head of Sustainable Development.