ETYO Green Insight accueille Sandra Maillart en tant que Green Supply Chain Manager

Sandra Maillart rejoint ETYO Green Insight, la filiale de conseil et d’AMO en Développement Durable d’ETYO Group créée en septembre 2020. Son arrivée s’inscrit dans le cadre de la création d’un pôle d’expertise dédié à la Supply Chain durable.

ETYO Green Insight déploie auprès de ses clients une vision 360° du Développement Durable et de sa chaîne de valeur. Cette démarche mobilise et fait dialoguer les champs d’expertises de l’environnement, la durabilité et l’énergie sur les domaines de l’immobilier durable, de la Green Supply Chain et de la Finance Responsable.

Sandra Maillart est désormais l’interlocutrice privilégiée des clients d’ETYO sur les projets liés à la Green Supply Chain. Ingénieure diplômée de l’École Centrale de Lille, Sandra a une expérience de consultante en réglementation de l’environnement puis en optimisation des processus et en transformation digitale de la chaine des opérations.

« Grâce à son parcours professionnel, Sandra fera dialoguer Développement Durable et Supply Chain et saura accompagner nos clients sur l’ensemble des enjeux et stratégies liés à la Green Supply Chain : sourcing des matières premières, management du cycle produit, transport, stockage, recyclage mais aussi logistique urbaine. », déclare Ismail BEN ACHOUR, Head of Sustainable Development.