ETYO crée un pôle Audit et Due Diligence

Pour répondre à la demande croissante de ses clients dans le cadre de leurs acquisitions (actif unique ou portefeuille), ETYO crée un pôle Audit et Due-Diligence et recrute Paola Giuseppetti pour le diriger.

Diplômée d’une Licence en architecture obtenue en Italie et d’un Master
« International Planning and Sustainable Development » obtenu à Londres, Paola a précédemment travaillé en tant que Consultante à Bruxelles, chargée d’affaire et de développement commercial à Paris et, depuis 2017, était Senior Project Manager en Audit et Conseil Technique pour Arcadis à Rome.

Grace à son expertise, sa connaissance des acteurs et sa capacité à travailler dans 3 langues (anglais, italien, français), Paola entretient la dynamique de l’activité de conseil Real Estate chez ETYO, sur des dossiers en France et à l’International.  L’objectif est d’être toujours plus près des besoins clients et de leur fournir les meilleurs éléments de décision pour l’acquisition d’un actif ou d’un portefeuille immobilier.

Si l’actif doit ensuite être restructuré ou développé, ETYO propose un accompagnement global via des missions de Project Management.

« L’arrivée de Paola vient renforcer notre expertise en Audit et Due Diligence au service de nos clients investisseurs immobiliers pour un conseil stratégique toujours plus précis et pertinent », déclare Vincent RIGAL, Partner en charge des opérations chez ETYO.