ETYO accueille Christelle BOUTIN en tant que Regional Manager à Lyon

Christelle BOUTIN rejoint le Groupe ETYO et prend la direction du bureau de Lyon pour développer les activités de Conseil et d’AMO en Immobilier, Supply Chain et Développement Durable en Région Rhône-Alpes-Auvergne.

 Diplômée de l’INSA Lyon et âgée de 36 ans, Christelle travaille dans l’immobilier d’entreprise lyonnais depuis près de 15 ans. Elle a notamment exercé en tant que Directrice de Programmes au sein de Cogedim Grand Lyon et d’Icade Promotion. Durant sa carrière, Christelle a piloté des projets de grande envergure comme l’immeuble SKY 56 à La Part Dieu, l’îlot mixte Ynfluences Square à Lyon Confluence ou le projet de construction du futur campus de l’EM à Lyon Gerland.

Le bureau lyonnais du Groupe a été ouvert en 2017 et est actuellement composé de 8 collaborateurs. L’arrivée de Christelle s’inscrit dans le cadre de la croissance de l’activité d’ETYO en régions et du renforcement de la proximité avec ses clients. Elle aura en charge l’animation de l’équipe lyonnaise et le développement d’ETYO sur ses différentes lignes de métiers.

« Nous sommes ravis de l’arrivée de Christelle à la tête du bureau de Lyon. Grâce à son expertise en immobilier de bureau et en projets mixtes, nous fortifions notre présence sur ces typologies d’actifs tout en conservant notre positionnement de leader sur le marché de la logistique. », déclare Yann-Cédric BOZEC, Associé.