Étienne PAGE rejoint ETYO en tant que Head of Logistics Solutions

8 Sep 2022

Étienne PAGE rejoint le Groupe ETYO et prend la direction de l’activité de conseil en Supply Chain en tant que Head of Logistics Solutions. Il succède à Linda TEMPESTINI, nommée Regional Manager Occitanie.

Ingénieur des Ponts et Chaussées, diplômé de HEC Paris et de l’Université de Cambridge en génie industriel, Etienne a construit son expertise en Supply Chain au contact de nombreux projets de réorganisation logistique pour des clients français et britanniques. Avant de rejoindre ETYO, il était Directeur du Développement de SDZ Artelia et a participé à la réussite de nombreux projets de construction d’entrepôts automatisés. Depuis quelques années, il enseigne en Master spécialisé et en Executive Education, notamment à l’Institut international de Management pour la Logistique et à l’American Business School de Paris.

Depuis 2018, ETYO Logistics Solutions accompagne les entreprises de toutes tailles sur leurs projets de transformation logistique. Cette offre de conseil se découpe en deux volets principaux : la définition ou l’amélioration d’un schéma directeur Supply Chain et l’automatisation de tout ou partie d’un entrepôt avec la maîtrise des interfaces entre le process et l’immobilier ainsi que l’implémentation de systèmes IT.

Au sein de cette organisation, Etienne développe l’activité commerciale et pilote une équipe de consultants experts tout en renforçant les synergies avec les autres activités du groupe, notamment le conseil en immobilier et le conseil en développement durable.

« L’arrivée d’Etienne marque l’accélération du développement d’ETYO Logistics Solutions autour de ses compétences clés. Nous gardons cette volonté de toujours accompagner nos clients de la vision stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour créer ensemble de la valeur technologique et humaine », déclare Alexandre STERLIN, Président d’ETYO.