ETYO renforce son équipe de Conseil et AMO en process automatisés

ETYO renforce son équipe de Conseil et AMO en process automatisés sur le plan technique et commercial pour son offre Intralogistics Solutions

 Pour accélérer le développement de sa nouvelle offre intégrée et confirmer son expertise intralogistique, ETYO accueille Amira Touahri et Benjamin Letarouilly, respectivement Business Developer et Senior Project Manager.

ETYO, leader en dans le conseil en développement immobilier auprès des acteurs de l’industrie et de la logistique, annonce aujourd’hui l’arrivée de deux collaborateurs : Amira Touahri, au poste de Business Developer et Benjamin Letarouilly, Senior Project Manager. Ils accompagneront Linda Tempestini, Intralogistics Solutions Manager, sur les projets de clients souhaitant mettre en place des systèmes fortement mécanisés au sein de leurs bâtiments.

Amira Touahri rejoint ETYO après avoir acquis des expériences en management de projets sur des lancements de nouveaux produits, notamment chez Renault et Securitas Direct. Elle sera en charge de l’expansion et du développement commercial de l’offre.

Benjamin Letarouilly, expert en process automatisés, s’assurera du bon déroulé de chaque projet, de la conception à la réalisation. Avant de rejoindre ETYO, il a notamment été Responsable Méthodes & QSE chez SOGAL SN, Chef de projet Méthode dans l’automatisation des flux logistiques internes chez Magneti Marelli. Depuis septembre 2014, il était Consultant Supply Chain chez JLL Supply Chain Logistics Solutions.

« Nous nous réjouissons de la création de cette véritable équipe, capable à la fois de conquérir de nouveaux projets et d’assurer la meilleure des prestations auprès des clients, utilisateurs et investisseurs, sur leurs grands projets de mécanisations et de robotisations » explique Alexandre Sterlin, Président d’ETYO.