ETYO ouvre un bureau à Toulouse et nomme Linda TEMPESTINI Regional Manager Occitanie

31 Août 2022

ETYO ouvre son sixième bureau à Toulouse, pour renforcer sa présence dans le Sud-Ouest. Linda TEMPESTINI est nommée Regional Manager et pilotera les projets immobiliers, logistiques et de développement durable en région Occitanie.

Cette nouvelle implantation géographique s’inscrit parfaitement dans la stratégie de maillage territorial du Groupe, présent à Paris depuis 2012, avec l’ouverture successive à partir de 2017 des bureaux de Lyon, Lille, Nantes et, plus récemment, Aix-Marseille.

Ce nouveau bureau sera dirigé par Linda TEMPESTINI, ingénieure de l’Institut Supérieur de Mécanique de Paris. En 2017, elle rejoignait le groupe ETYO pour travailler notamment sur des projets immobiliers, toutes classes d’actifs. Un an plus tard, elle devient Directrice d’ETYO Logistics Solutions, filiale de conseil en Supply Chain. Elle a travaillé pendant 4 ans sur des projets logistiques d’envergure avec une équipe de 8 personnes à ses côtés.

« Nos missions de conseil se multipliaient dans le Sud-Ouest donc nous avons fait le choix d’y installer un nouveau bureau. La nomination de Linda TEMPESTINI en tant que Regional Manager Occitanie s’est faite naturellement. Habitante de la région depuis 5 ans et déjà investie dans la croissance d’ETYO, je peux compter sur elle pour en assurer le bon développement », déclare Alexandre STERLIN, Président d’ETYO.

L’équipe sur place est déjà composée de deux personnes. L’objectif est de développer rapidement l’équipe locale dans ses 3 métiers pour accompagner les clients utilisateurs et investisseurs sur leurs projets immobiliers, logistiques et de développement durable.